[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Dossier de demande sous les conditions suivantes
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
taken

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:21 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

ba mes experience son 2 serveur 3 speed ou je suis ariver a 7 500 de pop a 1 et 9000 a lotre et serveur 8 6800 vola et quans jais dit que 3000 sa voulais dire que je vais pas maraiter a 3000 nn jexsper que jiraisplus loin .et pour repond a fouad si magnier araite de ma taque je ferais de la def et de lattaque et je pillerais 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:26 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

bon il tattaque avec quoi personelement je ne suis pas d'accord mais bon chacun doit avoir sa chance apres tout je propose un truc on defonce magnier vite fait et on regarde ta progression et apres on decide  qu'en pensez vous???y'a pas beaucoup de personne qui parle sur ce recrutement il faut que chacun donne son avis

taken

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:27 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

ba je suis d'ok 

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:58 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

ben oui mai stu ne m'a pas dit quel etait ces troupes d'attaques a ton magnier et aussi jaimerai l'avis des autres parce que je ne suis pas un chef ni quoi que ce soit d'autre

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:05 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

Moi, sans paraitre brutal, si je peut me permettre, on est pas l'armée du salut, tu m'a l'air bien gentil taken, mais deja :
 aucun effort d'ecriture,
deuxiemement : tu viens ici pour postuler, prouve nous que tu peut progresser sans l'aide de personne, on est quand meme quand tout debut de serveur,
et tertio : pour moi désolé mais si j'ai un avis a donner, tu n'a rien a faire dans l'ally!

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:12 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

bon et les autres il pensent quoi a part sebsebfe et moi

taken

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:30 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

ses troupe son 7 combattent o gourdin et 8 paladin mais peut-être plus

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:45 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

c'st pas beaucoup!!!

KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:05 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

HEu mettons le a l'epreuve avec un objectif a atteindre....... c'est une idée mais là il part avec un handicap certain.

Monte t'es cachettes TAKEN et monte t'a production en fonction des cachettes de facon a ce qu'il en est marre de venir te voir.

Visiter le site web du posteur
taken

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:45 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

okmais il fo que jai combien pour venir 100 de pop

KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:56 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

laisse ta pop comme ca monte en 1er t'es cachettes et ensuites t'es ressources.

Utilise t'es ressources pour monter ta caserne et ton academie.

Visiter le site web du posteur
taken

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:06 (2009) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes Répondre en citant

slt magnier continu a mattaquer mes moin souvent donc je peus ogmenter ma pop comme vou pouver voir mes uryu ishida ma donner son comte donc comme je peu pas les regrouper es-que vou pouver macxepter come j'ai + de 150 de pop merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018) Sujet du message: Dossier de demande sous les conditions suivantes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website