[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

demande recrutement Magicfido

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:26 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

lu all
moi c'est Magicfido08
Certe je suis un petit nouveau dans ce petit, que dis je le grand monde de Travian. Actuellement je suis scotché à ce jeu depuis que j'y ai gouté.

Petites infos perso
Pop: 171
Situation: -150 / 52 (au Nord Ouest)
peuple: Gaulois

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=…

Mes productions actuellement sont de Bois 165, Terre 165, Fer 151 et Céréale 119

Pour le moment j'ai rejoint l'alliance de potes que je connais de longue date. Mais le problème c'est qu'ils se trouvent loin de moi. Et c'était que provisoire en attendant de trouver une alliance définitive.

Mes motivations pour intégrer votre alliance:
Pouvoir aider et faire évoluer votre alliance. Et vu que j'ai quelques voisins qui sont de votre alliance j'ai pensé que cela pouvait etre bénéfique que ce soit pour alliance mais également pour moi meme. Ce que je recherche avant tout c'est d'etre dans une alliance dynamique que ce soit sur le jeu mais également sur le forum. Personnellement je suis assez présent sur le jeu (merci au tel portable lol).

Divers:
Je suis voisin de Victor3 et je lui fournis des phalanges en contre partie d'une aide si je me fais attaquer.

J'espère que l'on pourra si je suis admis boire à grand coup de cervoise. Lol. Certes c'est vrai que je suis tout récent dans le jeu mais franchement comme je l'ai marqué plus haut je suis vraiment scotch à ce jeu et j'y passe pas mal de temps que ce soit chez moi, dans la journée au taf, dans les transports et le soir chez moi.

Voilà tout voili tout

A+ les [POWN]

Magicfido08

Si vous avez d'éventuel question n'hésitez surtout pas à me les poser

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:14 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

Welcome Wink

magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:26 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

merci

pour moi c'est deja un plaisir de postuler chez vous car c'est une alliance tres ambitieuse et super dynamique

herzog
POWN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:46 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

Salut a toi, Magic fido,

Ton temps de connexion sur 24 Heures est de combien ?
C'est ton 1er serveur, si je comprend bien..
As-tu parcouru la faq, qu'en pense-tu ?

SYLVE
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:55 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

Razz ok moi ca me va bienvenue chez les pown Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger
magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:51 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

merci à vous
concernant ma connection on va dire j'ai la chance au taf d'avoir une connection net et que c'est vrai que je suis de tres pres mon village d'irreductibles gaulois disons que je vais tres régulièrement de 7h du matin jusqu'à 23h je dirais et des fois un peu plus le week end.
Et c'est mon premier serveur, disons qu'il y a encore 3 semaines je ne connais pas ce jeu (et franchement quel domage), et depuis la construction de mon village je suis fou de ce jeu.
pour la faq je trouve qu'il y a tout et n'importe quoi et franchement je trouve plus facilement mon info sur les différents forums

a+ et vive les pown

SYLVE
Haut Conseil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:20 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

Laughing ton invitation es parti !!bienvenue chez nous Okay

ICQ AIM Yahoo Messenger
magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:23 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

merci a tous je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir    Laughing Laughing Laughing

KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:22 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

merci de supprimer la partie vote en interne elle ne sers a rien ci ce n'est a prendre de la place.

Ceci etant dis bienvenue a toi et passe prendre un verre je paie ma tournée

Visiter le site web du posteur
magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:32 (2009) Sujet du message: demande recrutement Magicfido Répondre en citant

oh si j'entends tournée de boisson je suis toujours à l'affut
j'arrive j'accours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018) Sujet du message: demande recrutement Magicfido

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website