[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

candidature sabwina
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sabwina
POWN

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:59 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Bonjour à tous,

je chevauchais mon brave caesaris depuis plus de 2 jours à travers les plaines travianesques à la recherche d'un endroit , ou plus precisemment une confrerie que mon finacé Deydre m'avait indiqué. Jonchant tour à tour les cadavres de mes ennemis (peu farouches je l'avoue face à ma fidèle épée)

je suis essouflée, mon cheval est assoiffé .Arrivée enfin à destination, j'ai apercue au loin de la fumée du taverne qui m'avait l'air chaleureuse. Je me suis decidée à entrer et à me présenter.

Tout d'abord serait'il possible de donner de l'eau à mon cheval ?

Arrow Je suis Sabwina, romaine ayant oeuvrée sur plusieurs serveurs (s6, s1, s2, s7 ) au sein de grandes alliances.
Arrow Je viens d'un modeste village qui tend à se developper plus que rapidement situé en -71/94
Arrow Actuellement sa population est de 194 habitants

Arrow Pour mon armée je la fournirai IG au chef de cette alliance, il n'est jamais bon de donner trop d'informations  sur un lieu public.

Arrow Je suis clairement offensive car je n'aime pas me laisser faire sans reagir violemment :p (donc en gros vous avez interet à m'accepter !!! :p bon ok je sors Smile )

Arrow Je me fais raement attaquée mais vu qu'il s'agit du debut du serveur et que je suissans alliance, certains pensent que e suis une cible facile !!! (mais en vain Smile )

En attendant vos nombreuses questions, je vous offre à boire. Le barman me donnera la note à la fin !

Sab

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:59 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deydre
POWN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:51 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Smile

Et je paierai la note .....

Mr. Green

Lirlandais
POWN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:19 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Classe la présentation.

herzog
POWN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:31 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Bienvenue Sabwina,

Nous avons entendu parlé de toi...
Ton CV est éloquant, juste une petite question, Est-tu sur le serveur 7 actuel ou l'ancien ?

Quand a ton cheval, il peut crever de soif, l'abreuvoir est pour les chevaux de l'alliance, a moins qu'il ne paye sa cervoise.

sabwina
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:38 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

rooooooooooooooooooooh !!! Pauv'bete ... il n'y a donc plus qu'a esperer qu'il pleuve Crying or Very sad

Allez une binouze pour tout le monde dans ce cas Very Happy

Sinon j'etais sur l'ancien serveur s7 avec les triskel. Actuellement je suis également sur le s1.

KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:06 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Bienvenue a toi Sabwina, belle presentation ta monture et toi meme trouverons couvert en ma deumeure

Visiter le site web du posteur
sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:15 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Bienvenue noble dame Exclamation

sabwina
POWN

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:44 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Embarassed  Merci beaucoup !

Une petite question, quand procédez vous au vote ?
En fait c'est pas que je suis pressée mais je suis actuellement sans alliance et à ca va commencer à être chaud pour moi car sans ally, je vais devenir une cible assez facile, meme si je ne suis pas un frigo !

Enfin je dis ca ... Very Happy

Victor3
HC-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:46 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Bonjour
Belle presentation
J'etais aussi sur le serveur 7, avec les Vandales

sabwina
POWN

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:11 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Les vandales je e connais pas ... désolée ...

Pourrais je avoir les droits au forum ?

.#Asa
POWN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:50 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Bienvenue Sabwina , une femme dans l'alliance enfin  Mr. Green

deydre
POWN

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:16 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Merci de verrouiller ce post .  Smile

Lirlandais
POWN

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:33 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

bienvenue
Pour la partie privé va falloir attendre.Le mec est en vacance.

chboukiri
POWN

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:37 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

salut et bienvenue Okay ,il nous manquait une serveuse au bar ^^ ,le barman est bien trop lent Arrow

sabwina
POWN

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:13 (2009) Sujet du message: candidature sabwina Répondre en citant

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018) Sujet du message: candidature sabwina

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website