[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

canditature tsl
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:37 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

de toute facon vous prenez pa la tete sur un recrutement notre diplomate s'occupe de tout le recrutement tout seul et il est beaucoup plus eficace que nous la preuve il a recrute toute l'alliance alors que nous on a meme pas reussi a faire un vote donc herzog d'un certain point de vue tu flood aussi parce que serieux tout le monde s'en fous des votes mdr oula je sens que je vais pas me faire d'allie apres ca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:37 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamos
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:03 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

bonjour tout le mond e, j'interviens Smile , justement , je vois que vous avez bien grimper c'est bien Smile , mais coontaador est diplomate .. pourquoi recrute-t-il ? on a fait un topic pour remplir sa candidature .... aquoi sert-il ? Connaissez vous le sjoueur qui sont rentré ? ce sont ils présentés ? connaissez vous leur armé ?leur expérience ? les votes ? ... je parle , je ne suis plus dans l'alliance , mais si il y a une partie recrutement , et vote , c'est pas pour faire beau Rolling Eyes

fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:11 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

kamos enfin quelqun de sense jai besoin de soutien et ben nan coontador kil recrute c'est bien mais ya pas de presentation  on connait pas leur armee ni leur experience perso je les connais pas et les votes jai pas vu encore alors si la partie recrutement c'est pour le style mais en fait elle sert a quedal

Kamos
Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:17 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

un peu oui ..... , il est préférable de connaitre ses alliés , recruter en fesant une présentations , et autre oblige de une a s'inscrire sur le forum , et aussi , de connaitre , l'alliance , et les talents du joueur

Lirlandais
POWN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:22 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Bon je suis nouveau mais a la limite je veux bien me présenter mais faudra attendre que s'ouvre a nous la partie privé.

tsl

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:00 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

je suis prés à répondre à toutes vos question
aller gg à vous tous poser moi les question que vous voudrez

et je vous réponderai
n'hésiter pas demander

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018) Sujet du message: canditature tsl

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website