[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

canditature tsl
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tsl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:42 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Peuple romains
-Habitants  97

-Nom(s) et coordonnée(s) du / des village(s) village sympa   -93 / 122
-Style de jeu pour le moment farmer
-Insérer une carte avec votre position par rapport à nous.

-Quelles sont vos motivations ? arrivé à la fin
-Si vous aviez une alliance, (laquelle) pourquoi l'avoir quitté. aucunne
-Etes vous victime d'attaques et si oui de qui ? oui de quelques joueurs

voici le lien pour la carte
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s2.travian.fr&alliance=%5BPwN%5D&player=tsl&lines=on&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:54 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Ah un pseudo connu, pour ma part j'appuye fortement la candidature de TSL avec qui je joue sur le s6, J'ai vu que Sylve l'attaquais souvent, on pourrais pas faire une petite treve??
Plus serieusement, toujours partant, def, off, rien a redire !
Je suis pour a 200 %

tsl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:59 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

merci sebsebfe pour ton appui

on verra bien ce qu'en pense les autres membres de ton ally

KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:59 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Les votes sur les recrutements ne se font pas ici sebsebfe, mais sur la partie PV.

Maintenant s'il est un frigo de Sylve son avis sera decisif et seul lui ou elle en a le choix ( Treve ).

donc en attendant faut patienter

Visiter le site web du posteur
tsl

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:00 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

frigo mais pas pour longtemps lol

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:03 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Ici c'est juste des infos que l'ont demandes pas des affirmations. Ton dernier POST pourrait tres bien faire que tu continu (e) a etre un frigo. 

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:04 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Le truc est que je n'est pas acces au parti "votes" lol au moins vous connaissez mon avis, voila ca c'est fait!

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:09 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

tsl a écrit:

frigo mais pas pour longtemps lol
La decision ne ce fait pas ici. sebsebfe le vote n'es pas encore lancé sur la PV mais il est vrai que ces propos ne l'aide pas a ce que cela soit positif

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:15 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

L'ally , prendra la decision, je ne fait qu'apporter mon souotient a un compagnon d'arme Smile

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:27 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Je comprends cela et c'est noble. Toutefois mon avis restera pour en - 1 dans la decision pour les propos tenus. Cela peu changer, apres tout cela est un jeu .

fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:51 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

tsl reve en croyan que l'armee de sylve se resument au attaque qu'il a subi!!moi aussi je divise souvent mes troupes  pour ratisser plus mais bon je soutiens sebsefe qui ma soutenu auparavant

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:27 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

A voir plus tard...............

herzog
POWN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:57 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Ca flood a mort sur cette candidature..
Plus sérieuseument, tu as atteint quel niveau sur le serveur 6 ? Nombre de Vivi, pop, classement global, off et déf.
D'autres serveurs a ton actifs?

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:38 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Flood Question on sur la partie public all donc je vais me taire et ne dirais plus rien du tout.... le forum passera au oubliettes...@++ tous je commenterais pour les votes et rien de plus

herzog
POWN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:31 (2009) Sujet du message: canditature tsl Répondre en citant

Te Kaas pas, je déconnais... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018) Sujet du message: canditature tsl

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website