[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

En attendant le vote...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:31 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

heu je t'invite a cogolin a coter de st trop si tu veux 7 jours mais il faudras me supporter moi, ma femme et les 2 droles

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:37 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

ok jarive tou de suite je pren mes clique et mes clack jaime bien le poulet avec de la mayo et je mange pas de cochon merci tu menvoie ladresse lol

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:54 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

je t'envois nom msn IG demaincar laje suis sur un serveur extene. Mais si cela te dis tu es le bienvenue a la bergerie seul bemol pour toi as tu un vehicule pour te deplacer la bas ?

Le mien etant reservé a deux de mes passions leparachutisme et la plongée donc je pars tot

fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:59 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

lol tinquiete pas pour ca mdr le parachutisme ca doit etre bien ca!!!la plongee aussi en mediteranee ca doit dechirer

magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:48 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

lu all je viens prendre une bonne cervoise dans votre établissement pour me désaltérer un peu

alors à la bonne votre les gars et filles

KaaS
POWN

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:20 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Bin je paye ma tournée

magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:33 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

je prends la tournée pour moi tout seul
lol je vous laisserai quelques verre mdr Mr. Green

KaaS
POWN

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:53 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

heu 300 sesterces STP ........... Very Happy faudrait voir a pas vider mes caves.

magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:08 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

encore un qui sait que je suis un pauvre ruiné de banquier mdr
tiens voilà une poignée de sesterces ça devrait faire le compte hihihi

KaaS
POWN

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:10 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Mr. Green bois de tous ton saoult..............

magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:00 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

hip hip hip, faut que je rentre maintenant ma femme gauloise m'attend avec le rouleau a patisserie mdr

KaaS
POWN

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:33 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

hello l'ally un p'tit bonjour rapide je vais etre absent du fofo jusqu'au 01/09 les plages cela est top et les soirée reunionnaises HUMMMMMmm un delices......... je gere mon compte par eeepc donc j'evolue moins vite car les nuits sont courtes..... c'est pas des vacances toutes ces soirées... Mr. Green

sabwina
POWN

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:03 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Mon pauvre je te plains   Evil or Very Mad

KaaS
POWN

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:05 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Ha enfin une qui pense a moi sur ce fofof.......... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018) Sujet du message: En attendant le vote...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website