[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

En attendant le vote...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:41 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

ben pour te faire parler et ca marche lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:51 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

^^ je prend ca en rigolant hein ... lol

KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:54 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

recreer un forum ne sers a rien il faut patienter le temps que victor sorte de l'eau et prenne son Iphone.

Quand je pense que lundi c'est moi qui suis au soleil de la reunion mais je m'amenne l'EEEPc comme ca je sous toujours connect sauf dans l'avion on y a pas droits. Sad

Visiter le site web du posteur
sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:06 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

La reunion, pfffff , tout le monde est parti en congés et moi comme un con je part le 27 pfff c'est long!

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:10 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

rhaaaa te plais po tu rentre quand apres 

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:12 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

sebsebfe a écrit:

La reunion, pfffff , tout le monde est parti en congés et moi comme un con je part le 27 pfff c'est long!

en attendant je m'entraine au p'tit punch du reste tu vas etre mon cobaye je t'en sers 1  Mr. Green

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:16 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

C'est parti mon kiki Smile

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:23 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

et areter de vous plaindre moi jai pas de tune pour les vacances et jhabite a brest vous savez quand vous regarder la meteo et que vous voyez la france ensoileille partout mis a part un petit nuage et ben jabite la

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:24 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

heu mes parents sont  de la bas et j'adore ce temps là 

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:52 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

oui cest sur tadore kan ty passe 2jours

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:35 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

lol des fois 30 jours car la bas ma mere est au p'tit soins

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:12 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

oui ben kan mem cest blasant de recevoir de la flotte sur la gueule toute lannee et letee encore plus blasant en plus il fait froid et la mer est gelee

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:17 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Et demenager, tu pense pas que c'est une solution, si ca ne te convient pas tant que ca ?!

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:24 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

pas de probleme tu m'envois un cheque pour les demenageurs ???tu me trouve un autre taf au soleil??et puis aussi une baraque tant cas faire

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:25 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018) Sujet du message: En attendant le vote...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website