[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

En attendant le vote...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:07 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

exact tu es combatif

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:14 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

pa assez malheuresement il me faut plu de ressource et c'est pa normal je devrai etre en surplu de pui lontem par rappor au nombre dataque que je fais

KaaS
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:18 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

utilise ton code pour avoir 25% de plus en production durant 7 jours

fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:22 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

c'est deja fai lol

KaaS
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:22 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

lol

Enzo V
POWN

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:02 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Salut à tous, c'est Enzo V

Je viens d'arriver chez vous avec mes fidèles compagnons de route Lirlandais et Chboukiri.
Nous arrivons de l'alliance Angelus où il ne se passait pas grand chose. J'espère que ce sera plus dynamique et actif chez les [PwN].

Comme vous avez pu le lire plus haut, nous n'avons pas accès au forum privé pour l'instant en attente de nouvelles de Victor je crois.

Donc on squatte la taverne. Faites attention on risque de s'y plaire et d'y rester.....
J'espère qu'il y a du stock....

Trinquons à notre réussite et bon jeu à tous.

KaaS
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:43 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

bienvenue a vous, heu pour le squate de la taverne j'y suis deja mais ya encore de la place.......

tiens je teste un p'tit cocktail Laughing comme je suis genereux je vous en offres. Smile Very Happy

Enzo V
POWN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:07 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Ouais, pas mal le cocktail...

Bon c'est pas le tout mais jepars en vacances. Eh oui, j'arrive et je repars déjà.

Je suis cogestionné par chboukiri pendant mon absence

Bon courage à tous....et surtout à ceux qui travaillent....

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:23 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Pour les acces, je suis dans le meme cas que vous, donc... buvons un canon lol

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:02 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

ah la tienne.........  Okay

Lirlandais
POWN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:08 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Bon bin salut a tous.
Lirlandais: pote de Enzo V
Nouveau dans l'alliance.
Même problème au sujet de la partie privé.
Pour moi se sera un Irish Spirit.
A la votre.

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:10 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

lol en attendant de rentrer sur la taverne PV je veux bien te servir cela.....  Okay

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:13 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Kaas, on peut vraiment rien faire pour cet acces privé, apprement la personne qui gere cela est partie en congés, on va pas tarder a avoir besoin de certaines section du fofo, notament demande de def ou autre!!

KaaS
POWN

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:19 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Victor3 a ce qu'il a dit connecte par Iphone donc pas de gestion du forum

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:21 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Ben faut un recréer un non?? Et question bete pourquoi on vois pas sylve le fondateur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018) Sujet du message: En attendant le vote...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website