[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

En attendant le vote...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zulbubuz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:08 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

ca me donne des idé même ... je devrais en ouvrir une moi aussi  Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:08 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:11 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Ah enfin je ne serais pas le seul a couler ma boutique car y-a pas trop de monde sur le fofo...........

allez je t'en sers un de plus et a moi aussi par la meme occas  Very Happy

Visiter le site web du posteur
fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:13 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

ben si kan meme on es la souvent kan meme

KaaS
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:14 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Lol fouadhassan  Smile toujours les meme

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:16 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

be oui tjr mais bon en meme temps on est aussi les plus present sur le jeu de notre ally

KaaS
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:16 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Clair sans commentaire j'aime bien les RC de t'es attaques

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:18 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

lol c koi RC??

KaaS
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:20 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

lol lol le resumé de t'es attaques   Arrow

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:23 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

a ok et pourquoi tu les aime explique toi lol

KaaS
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:28 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

regulierement je vais distribuer des codes pour l'achat de pieces suivant les demandes et les RC que je vois. Cela est gratuit et sans contrepartie

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:32 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

mais je comprends pas quel rapports avec les RC de mes attaques la je te suis pas du tout et comment tu fais pour les avoir ces codes??

KaaS
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:35 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

je suis webmaster, les codes que je reverse me sont propres suite a des achats d'espace chez moi.
Tout les 7 jours je vais en distribué 5

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:45 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

webmaster  de quoi je comprends pas tout a ce que tu dis malheuresement a tes achats d'espaces lol

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:47 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

Y a pas de rapport lol il te dit juste qu'il aime tes RC parce que ce sont de belle prise (ressources) voila tout Smile

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:55 (2009) Sujet du message: En attendant le vote... Répondre en citant

je me prend bcp la tete et je suis souvent decu  en gros je calcule leur prod a l'heure leur nombre de cachettes et les heures ou ya le plus de chance kil ne soi pa la mai ca marche pas bcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018) Sujet du message: En attendant le vote...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website