[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Zulbubuz - Zulbubuzette

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Zulbubuz
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:41 (2009) Sujet du message: Zulbubuz - Zulbubuzette Répondre en citant

Bonjour a tous Cool Cool

2 nouveaux jouer s'offre a vous l'un ne peut pas vivre sans l'autre et l'autre ne peut joué sans le 1er (a vous de savoir qui est l'un et qui est l'autre) Wink Wink

Zulbubuz
Germains
144 pop
Rang 3786 | off 823 | deff 527
Style de jeu : off - pilleur au début, farmer a la fin

Motivation : être avec une bonne team, ou il règne une bonne ambiance et qui a l'ambition de jouer les 1er place
maintenant je vais parlé de ce qui est le plus important pour un recrutement au début d'un serveur, même si vous ne l'avez pas demander dans votre dossier (l'expérience sur travian)

Pour ma part ca fait dans les 4-5 ans que je suis sur travian; au début sur les serveur .com, ou je vous le dit le niveau est bien plus elvé que sur les serveur .fr, ou j'ai gagner 1 serveur /2 avec mon alliance. et en ce moment je suis sur les serveur .fr ou j'ai fait les dernier S9 S7 et S2 avec vous (bien sur jamais 2 serveurs en même temps). Sur ces serveurs j'ai été plusieurs fois chef de gère ou co-leader car je passe beaucoup de temps sur le jeu.

ps: j'ai été approché par CoOntadoOr pour un recrutement et me voila

Zulbubuzette
Romains
105 pop
Rang 7325 | off 2669 | deff 7782
Style de jeu : farmer

Motivation : être dans la même alliance que sons marie !!!

Carte :

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/192645480

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:41 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
herzog
POWN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 05:09 (2009) Sujet du message: Zulbubuz - Zulbubuzette Répondre en citant

Je suis pour

KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:04 (2009) Sujet du message: Zulbubuz - Zulbubuzette Répondre en citant

Bienvenue a vous 2 passer par la taverne prendre un p'tit verre.... vos candidature serons proposées aux votes des membres en partie interne.....
Razz

Visiter le site web du posteur
KaaS
POWN

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:55 (2009) Sujet du message: Zulbubuz - Zulbubuzette Répondre en citant

KaaS a écrit:

Bienvenue a vous 2 passer par la taverne prendre un p'tit verre.... vos candidature serons proposées aux votes des membres en partie interne.....
Razz

Comme pas eu de vote et que vous etes dans l'ally et bien bienvenue a vous 2

Zulbubuz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:34 (2009) Sujet du message: Zulbubuz - Zulbubuzette Répondre en citant

merci  Laughing Laughing je me suis dit que vous été rapide sur les vote  Embarassed Embarassed Embarassed mais bon pas de panic vous avez fait le bon choix Okay Okay

KaaS
POWN

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:35 (2009) Sujet du message: Zulbubuz - Zulbubuzette Répondre en citant

L'avenir le diras................ a  Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018) Sujet du message: Zulbubuz - Zulbubuzette

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website