[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nous
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Interne-Militaire -> Salle des cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chboukiri
POWN

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:10 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

alors en faite,j'ai eu une nouvelle idée je cogestionne enzo v qui est en vac et il a recu une demande de recrutement des NL qui vont créer une wing si cela s'avere ok pour enzo de partir la bas il pourrait nous abriter,nous soutenir quoi en plus les NL ont un pacte avec OA,ils leurs diraient de ne pas nous attaquer et sanath fliperai de nous toucher.enfin faudrait deja que enzo rentre et soit accepté la bas ^^ ,et voir si il veut rentrer chez eux aussi ou prefère partir

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:10 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:54 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

ouais mais s'il part comment on va faire  Sad c'est notre plus gros village

Ninjax
POWN

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:11 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

hey moi aussi j'ai une invitation de zebulon54 pour sa ben sa veut pas dire qu'il faut trahir [PwN]

chboukiri
POWN

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:04 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

ouais c'est la le problème nos meilleurs joueurs partiront,j'ai donnné l'idée mais je prefere néanmoins le bastion

sabwina
POWN

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:40 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

oui mais d'un autre coté un gros qui vient jamamsi sur le forum au bout d'un moment il va se faire bouffer

deydre
POWN

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:00 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

De toute facon une alliance qui vire ses propres membres   sous pretexte qu'ils se font catapulter  , sans meme prendre le temps de coller une def , n ira pas bien loin .

De plus je viens de voir un MP de  notre "recruteur" a sabwina , ca dit tout  du futur ....

chboukiri
POWN

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:16 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

non enzo était en vac je le cogestionne ,sinon c'est un bon , il participe très souvant,il est rentré aujourd'hui

Lirlandais
POWN

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:41 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

Ouais pas de prob pour Enzo c'est un bon.

Enzo V
POWN

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:17 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

Merci les gars de me soutenir....

Bon, maintenant que j'ai plus de temps et que j'ai parcouru tout le forum en long en large et en travers, je peux me présenter (même si c'est pas trop l'endroit...).
Je suis parti en vac le lendemain de mon arrivée chez les [PwN] et depuis 2 semaines, c'est chboukiri qui gérait mon compte (avec brio).
Chboukiri et Lirlandais sont 2 de mes voisins sur ce serveur et nous avons décidé de faire route commune contre vents et marées...
Je suis navré de voir que les membres du HC ne se connectent quasiment pas sur ce forum et prennent leur décision sans aucune consultation des autres membres. C'est sur que ça ne pourra pas marcher comme çà, c'est clair et je partage tout à fait l'avis de Deydre la dessus....je pense qu'il va falloir que les membres réellement actifs (collectivement notamment sur le forum et pas individuellement pour le bien de leur classement perso) prennent le pouvoir ici ou ailleurs....

magicfido
POWN

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:40 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

Réunion de crise.
On met tout à plat et hop ça repart sur de bonnes bases
Je suis sur que l'alliance peut devenir une grande alliance il suffit juste de proceder à quelques remaniements

Lirlandais
POWN

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:42 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

Bin c'est pas compliqué.
étant donné que ceus qui reunisse tous les pouvoirs ne sont pas la.
Il faut soit :- obtenir les dit pouvoir pour pouvoir faire un truc bien de cette alliance.
         soit : se casser dans une autre alliance que l'on a crée ou pasavec les moins tatasse.   

Autre proposition bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018) Sujet du message: Nous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Interne-Militaire -> Salle des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website