[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nous
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Interne-Militaire -> Salle des cartes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Victor3
HC-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:26 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

Le 09/08/2009

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:26 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chboukiri
POWN

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:08 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

chboukiri
POWN

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:11 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

j'ai fais une petite carte avec nos voisins les plus puissants,notamment les OA ,pas mal de LGF et de cd46 qui nous entourent,je pense donc qu'il faudrait chercher un bon endroit ou s'implanter tous ensemble (je n'est pas vu de topic a ce sujet ou je l'ai peut etre raté) car dans cette zone on fera pas lonfeu

Lirlandais
POWN

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:29 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

C'est claire ,on nous vois presque plus.
Peut être dans une zone pas encore coloniser par les nouveau .
Genre 100/-200

chboukiri
POWN

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:35 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

oui c'est ce que je pensais,j'attends l'avis des autres pour se mettre tous d'accord.la formation d'un basion au loin est a mon avis la meilleur des solutions

Zulbubuz
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:09 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

moi je suis ok pour un bastion a l'abri ou on pourra évolué tranquillement et  en faire notre territoire Okay  

chboukiri
POWN

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:25 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

reste a se mettre d'accord de l'emplacement est s'assurée que les autres menbres suivent

Zulbubuz
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:28 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

ben oui faudra ce mettre d'accord sur l'emplacementnt et pour ceux qui voudrai pas suivre ne pourant pas avoir d'assistance en dors du bastion ...  Rolling Eyes Rolling Eyes

chboukiri
POWN

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:01 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

ouais c'est sur surtout quand on voit comment la zone craint ,des attaques y en aura c'est sur

sabwina
POWN

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 07:02 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

IL faut lancer un vote ! (je suis ok avce vous)

sebsebfe
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:01 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

Tout pareil que vous bunker a mort, mais evolution tranquille!

sabwina
POWN

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:05 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

oui mais il va falloir quand meme faire un peu de nettoyage autour de nous, frigorifier quelques alliances, etc ..., on doit maitriser la zone sinon c'est mort pour la merveille. Ou penser peut être à un premier PT ....

Donc soit on s'étend sur 2 endroits, la ou l'on est actuellement et un peu ailleurs, soit on a un bon PT qui se chargera de cette zone à notre place ...

chboukiri
POWN

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:23 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

cette zone c'est OA qui la maitrise , et vu leur niveau ca risque pas de changer immediatement bien qu'l se passera de nombreux changement ,pour le bunker se serai sympa qu'il nous rejoigne la bas nos pt (si on en a Mr. Green

Ninjax
POWN

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:18 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

moi je suis chaud pour le bunker aussi

KaaS
POWN

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:59 (2009) Sujet du message: Nous Répondre en citant

choisissons une zone pour cela mes colons en ont marrent de faire le tours du monde en ce moment

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018) Sujet du message: Nous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Interne-Militaire -> Salle des cartes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website