[POWN] [POWN]
Alliance de travian serveur 2.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recrutement .#Asa
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
.#Asa
POWN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:46 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

Bien le bonjour a tous , je me nomme .#Asa du village 1# Ishbal qui se situe (-155|53) . Mon village compte a ce jour 141 gaulois combatifs . J'ai un style de jeux qui se siturait a monter mes champs en prioritaire puis de me formée une petite armée qui me servirai a piller pour compléter le manque de ressources .

Mes motivations , Me dévelloper au maximum et m'investir dans une guilde et de la faire connaitre dans le monde 2 Smile
Je n'est pas eu d'alliance , mais certaines proposition que je n'est pas répondu .
Je recoit des attaques de victor3 et de Kamos qui font partit de cette alliance .
Pour le moment je refait un petit effectif de mon armée , pour faire les recherches des toutatis et des autres .

j'espère vous avoir bien informer , si cela est incomplet je suis a votre ecoute Wink

Bon jeux .Asa

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamos
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:49 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

Bienvenue Wink petite question as tu une certaine expérience sur travian ?

.#Asa
POWN

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:53 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

Oui je jouait sur le serveur 1 sous la version 1 de travian donc un bail ^^' , je reprend après de longues années , mais sa a bien changer depuis le temps.

Kamos
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:57 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

Oui en effet , sinon pour le pillage , c'est un peu tard ^^' on pille a peu prés tout , donc tu n'aura rien sur 1 h de ton village ^^ , de plus , il est vrai que quand victor3 est passé , il a ramenr de bonne ressources , et jsutement comme tu m'as dis IG , ton positionement géographique n'est pas a ton avantage , plus on est proche , moins il ya de frigo , déja que la sa se fait rare ^^' enfin bref on attend l'avis de la chef pour voir si on lance un vote ou pas Smile

Victor3
HC-Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:02 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

Bonjour
Effectivement, avec kamos et fouadhassan j'ai plus de mal a piller !
Un autre pilleur serait vraiment désagreable, d'autant qu'a l'ouest de mon village y'a de bonnes ressources.

fouadhassan
POWN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:09 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

personellement je suis pas contre mais ca depend pas de moi et puis ca depend aussi de sa frequence de jeu c'est a dire le nombre dheure qu'il passe dessus par jour et nuit aussi tant cas faire lol

.#Asa
POWN

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:12 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

étant que je travaille je me connecte le matin de bonne heure le midi et le soir .

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:18 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

ben de toute facon cest pas moi qui choisi donc faudra que t'attendes je pense

.#Asa
POWN

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:18 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

oui je les compris , je ne fesait que répondre a ta demande lol

fouadhassan
POWN

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:27 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

lol en verite c'etait pas vraiment une demande direct lol cetait plus un avis sur ton integration a l'ally mais sans m'avancer lol les debats sur le recrutement c'est pas trop mon truc et en plus c'est au chef de decider tant qu auncun dentre nous ne pose pas de veto enfin je pense

herzog
POWN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:25 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

En ce qui me concerne, le CV est un peu cour.
Comment fais-tu une attaque synchro, avec combien d'intervalles?
Qu'est-ce qu'un Crop-Death? Est comment tu le réalise?
Comment fais tu pour conquérir un nouveau vivi? Combien de vagues, quoi dans les vagues?

.#Asa
POWN

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:25 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

Cet un interrogatoire que tu me fait passer  Laughing , une attaque synchro se prépare avec le reste des attaquants soit par des intervalles de petites durées . Le crop death jamais entendu parler  , pourtant je pourait chercher la définition mes sa m'aiderai pas Smile

Pour conquérir il faut un chef plus de quoi l'accompagner , mes avant raser soit la residence avec catapulte .

herzog
POWN

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:44 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

Tu as atteint quel niveaux sur le serveur 1 : pop, vivi, effectif militaire, rang global, off et déf?

.#Asa
POWN

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:47 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

Euh Serveur 1 de la version 1 de travian il les ont arrêter après avoir sortit les merveilles , cela fait un bail Smile

je m'était arrêter a 12 villages puis je les est partager avec des personnes de mon alliance.

herzog
POWN

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:05 (2009) Sujet du message: recrutement .#Asa Répondre en citant

Je suis pour, j'arréte avec mes questions..
De toute façon, c'est pas moi qui recrute Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018) Sujet du message: recrutement .#Asa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [POWN] Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website